Geri LEBLANC au phare de l’île de Ré
Les Polis-sons du blues au Phare de l’Ile de ré
LES POLIS-SONS DU BLUES
SUGAR TRIO
Né d’une rencontre en JAM (comprenez Scéne ouverte) ces 3 artistes aux influences différentes ont rapidement décidé de collaborer ensemble ; Alexandre Ollivier (chant et piano) est issu de la scéne Jazz Parisienne, Rémi Montero (guitare et chant), quant à lui , est particuliérement amateur de musique Brésilienne et Sandrine Banéat est une chanteuse Gospel […]
JAZZ POTES LIGHT
Les Polis-sons du blues au Champlain
Du blues, de la soul, du rythm n’ blues…. Un combo à écouter et ré-écouter…