SUGAR TRIO

Né d’une rencontre en JAM (comprenez Scéne ouverte) ces 3 artistes aux influences différentes ont rapidement décidé de collaborer ensemble ; Alexandre Ollivier (chant et piano) est issu de la scéne Jazz Parisienne, Rémi Montero (guitare et chant), quant à lui , est particuliérement amateur de musique Brésilienne et Sandrine Banéat est une chanteuse Gospel […]