SUGAR TRIO
Né d’une rencontre en JAM (comprenez Scéne ouverte) ces 3 artistes aux influences différentes ont rapidement décidé de collaborer ensemble ; Alexandre Ollivier (chant et piano) est issu de la scéne Jazz Parisienne, Rémi Montero (guitare et chant), quant à lui , est particuliérement amateur de musique Brésilienne et Sandrine Banéat est une chanteuse Gospel […]
MILEHUNEVI
MICHEL COPPE TRIO
JAZZ POTES LIGHT
Sugar Trio
Un trio emmené par Sandrine Baneat. On ne présente plus cette figure (ou plutôt cette voix magnifique) qui a déjà participé par 2 fois au Festival Jazz in Août. D’abord en formation quartet pour rendre hommage à Amy Winehouse puis avec son autre groupe (6thTET) Gospel HOPE. A chaque fois, ce fut un moment de […]