Sugar Trio

Un trio emmené par Sandrine Baneat. On ne présente plus cette figure (ou plutôt cette voix magnifique) qui a déjà participé par 2 fois au Festival Jazz in Août. D'abord en formation quartet pour rendre hommage à Amy Winehouse puis avec son autre groupe (6thTET) Gospel HOPE. A chaque fois, ce fut un moment de plaisir, de fête et de joie pour le public enflammé !  Sugar Trio est une formation plus réduite, puisque au nombre de 3 musiciens, née d'une rencontre en JAM (comprenez Scène ouverte). Ces 3 artistes aux influences différentes ont rapidement décidé de collaborer ensemble tant la divergence de leur monde les rapprochait. Alexandre Ollivier (chant et piano) est issu de la scène Jazz Parisienne, Rémi Montero (guitare et chant), quant à lui , est particulièrement amateur de musique Brésilienne. Sandrine Banéat est une chanteuse Gospel and Soul. La singularité de ce trio réside dans le style « groovy » de leurs interprétations et le savant mélange de leurs voix.

Sugar Trio

France

Image
Miniature

Prochains concerts

SUGAR TRIO

16/08

Les jardins du Museum d'histoire naturelle de La Rochelle